Conseils

Se faire rembourser une partie de son voyage

Tags: ,

-5 décembre 2015

Il est possible d’économiser en voyageant. Pour ma part, sur un voyage, je récupère ainsi l’équivalent de 50 à 100 euros, soit le remboursement d’une ou deux nuit d’hôtels. Ce n’est pas négligeable.

Le principe est simple : se faire rembourser une partie de ses achats sur internet. Pour cela, vous vous inscrivez sur le site iGraal, vous vous rendez sur le site du marchand qui vous intéresse via le lien du site, vous faites votre commande, et vous avez du cashback en attente, c’est à-dire un pourcentage de votre montant d’achat qui vous sera validé une fois votre commande finalisée et reçue.

Pensez à iGraal lors de vos réservations !

 

Igraal

Voici ma petite astuce pour économiser en voyageant. Il ne faut pas être pressé, car le cashback est validé une fois le voyage effectué, une fois que le marchand atteste que vous vous êtes bien rendu au lieu de votre réservation. Ca peut prendre entre 1 et 3 mois. Néanmoins c’est une économie qui n’est pas négligeable. Cela nécessite seulement de prendre un peu plus de temps au moment de la réservation. En effet, il s’agit de trouver le cashback le plus intéressant au moment de votre reservation.

Imaginons vous avez sélectionné un hotel, regarder sur quel site il est le moins cher, mais également le pourcentage de cashback proposé par iGraal car c’est là que vous pourrez récupérer le plus d’argent à postériori.

Par exemple (début décembre 2015) :
Booking.com – cashback de 4%
Hotels.com – cashback de 7%
Lastminute.com – 10,50€ sur les réservations d’hôtel de plus de 100€

Certains sites font des opérations spéciales à certaines périodes de l’année en augmentant le cashback, c’est là que ça devient le plus intéressant. Surveillez donc bien cela lors de vos réservations.

Les compagnies aériennes, les sites de réservations d’hotels, les loueurs de voitures, ils sont tous sur iGraal et vous permettent de récupérer de l’argent sur vos achats ! Alors pensez y ! Et foncez !

RSI_TwitterVoyage3e

Comments

  • janvier 20, 2016 - Reply

    Cécile

    Super ce bon plan! Je vais tenter pour mes prochains déplacements!

    • Emeline

      janvier 20, 2016 - Reply

      Emeline

      Oui c’est vraiment top ! Fait moi un retour quand tu l’auras utilisé, mais je ne pense pas que tu seras déçue ! N’hésites pas à utiliser le lien de parrainage, il y aura 3 euros directement sur ton compte Igraal dès ton premier achat. 😉

Leave a Comment